La vie Après Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie Après Poudlard

Le temps a passé... Nous sommes après la Vie à Poudlard... Lily et James sont ensembles comme Amy et Remus. Molly va se marier avec Arthur... Mais que se passe-t-il pour Gabrielle et Sirius? Et que sont devenus Severus, Tom Jedusor, Kacie et les autres?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite fête au milieu des livres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite fête au milieu des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au milieu des livres   Petite fête au milieu des livres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:12

(oui je sais....)

Gabrielle regarda Remus qui essyaait de se justifier. Il était toujours aussi nul. Au début, il ne se justifiait pas face à elle, que face à Lily. Puis peu à peu les années passerent. Surtout une fois uq'il est sortit avec amy il était devenu moins distant. Ainsi, la jeune fille pouvait le taquiner à sa guise. et lui, tombant dans le paneaux, il se justifier. Gabrielle sourit et dit

J'adore lire...

Le quidditch... Oui elle adorait. Elle avait même fait partit de l'équipe lors de sa 6eme année comme poursuiveuse. Mais après, lors de sa 7e année, sans explication elle vait quitté l'équipe. Beauocup avaient tenté de lui faire changer d'avi. Mais elle était restée sur sa position. Mêle Lily n'avait pas compris et avait tout fait pour que Gabirelle joue. Mais elle aait quitté l'équipe. Sans explication. Elle avait juste dit qu'elle ne voulait plus. au pourquoi, elle ne répondait pas et faisait comme si on n'avait pas parlé. Depuis, elle n'était pas remonté sur un balai. Ca lui manquait... Elle sourit et dit

Oui j'aime ça... Parce que j'ai voler... Mais ça fait plus d'un ans que je n'ai pas voler.

Elle haussa les epaules et rebaissat les yeux sur son livre. Remus était trop doué pour la comprendre. Avec Lily et Amy, c'était la 3 qui la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Etudiant en médecine*Ptit loup
Remus Lupin


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite fête au milieu des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au milieu des livres   Petite fête au milieu des livres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:20

Remus devint rouge écarlate quand il comprit qu'il s'était (encore) fait avoir

Ah non hein!! Je commence à en avoir ras le bol à la longue!!

Puis, il se mit à rire, après tout, ce n'était pas méchant, non?


Sans d'éc, tu aime le Quidditch? qui l'eu cru^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite fête au milieu des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au milieu des livres   Petite fête au milieu des livres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:22

Gabrielle regarda Remus alors ne sachant que trop quoi dire. Il l'inquietait parfois. Et serieusement même. Vivement qu'elle soit medecin, aussitot elle lui ferra un diagnostique complet!!! Elle sourit et dit

Arrete de dire n'improte quoi! Tu le sais très bien

Oh oui, il ne pouvait uqe le savoir. Elle avait fait partie de l'équipe de gryffondor lors de sa 6e année. James était le capitaine et Sirius était aussi un poursuiveur. Comment ne l'aurait il pas su?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête au milieu des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au milieu des livres   Petite fête au milieu des livres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête au milieu des livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Après Poudlard :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: La Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser