La vie Après Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie Après Poudlard

Le temps a passé... Nous sommes après la Vie à Poudlard... Lily et James sont ensembles comme Amy et Remus. Molly va se marier avec Arthur... Mais que se passe-t-il pour Gabrielle et Sirius? Et que sont devenus Severus, Tom Jedusor, Kacie et les autres?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réveil difficile (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Spencer
Etude de journalisme et traduction des runes
Amy Spencer


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2008

Réveil difficile (libre) Empty
MessageSujet: Réveil difficile (libre)   Réveil difficile (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:55

Le soleil traversa les volets entrouverts, laissant ses rayons tomber droits sur le visage d'Amy.
Celle ci grimaça, se tourna dans ses couvertures puis, au bout de vingts bonnes minutes, voyant qu'elle n'arriverait pas à se rendormir, elle se leva, s'habilla d'un coup de baguette magique et quitta sa chambre.

Elle passa devant celle de Remus qu'il avait dû abandonner aux aurores, encore une fois.

Amy soupira avant d'aller déjeuner.
Remus lui avait laissé un plateau avec un petit mot bien sympathique, et une rose, comme tout les matins. Le genre de routine qui fait sourire les filles.

Elle allait s'installer devant ses tartines quand on frappa à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Réveil difficile (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (libre)   Réveil difficile (libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:09

C’était Gabrielle qui frappait à la porte ce matin. Elle n’avait pas cours et elle voulait en profiter pour revoir ses amies. Elle savait que Lily travaillait tant qu’a Molly…aucune idée… Par contre, elle pensait qu’Amy ne faisait rien. Elles avaient déjà parlé de leurs emplois du temps et Amy avait beaucoup parlé de cette matinée libre. Matinée que Gaby avait noté en même temps que la sienne.

C’est donc au milieu de ce matin que quelqu’un toqua à la porte. Elle était habillée normalement d’un simple pantalon blanc et un haut rouge. Par contre, elle avait coiffé ses cheveux en chignon, chose qu’elle faisait rarement. Elle aimait bien de temps à autre les accroché en chignon avec son gros chouchou rouge espagnol. Cela d’ailleurs li donnait des airs espagnols, air qu’elle n’avait nullement par sa famille.

Elle sonna donc et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Spencer
Etude de journalisme et traduction des runes
Amy Spencer


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2008

Réveil difficile (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (libre)   Réveil difficile (libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:00

Amy courut ouvrit à son amie en comprenant que, vu la date, il ne pouvait s'agir que de la Why

Salut! Entre Gaby! Comment tu vas!!

Elle lui fit signe de s'installer devant le petit déjeuné et elle lui prépara immédiatement de quoi se remplir l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Réveil difficile (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (libre)   Réveil difficile (libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:15

Gabrielle entra et suivit Amy jusqu'a la cuisine. Elle la vit alors en train de faire des tartines pour déjeuner. Gabrielle esquissa un sourire et dit

Toujours aussi peu matinale...

Elle s'assit en face d'elle et Amy voulut lui donner des tartines pour son propres petit-dej

Oh merci j'ai pas faim... Ca fait une bonne heure que je suis réveillée moi!

Elle sourit et la regarda faire. Toujours aussi soigneuse. Elle regarda un peu la cuisine, c'était un bel appartement qu'ils avaient tous les deux. C'était bien, elle et Amy ne vivaient pas loin ainsi. Les immeubles étaient tous regroupés ensemble. Elle sourit et dit

Moi ça va... Et toi? T'as bien repris les études? C'est bien avec Remus?

Et oui... Toujours autant de questions... Toujours aussi curieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Spencer
Etude de journalisme et traduction des runes
Amy Spencer


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2008

Réveil difficile (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (libre)   Réveil difficile (libre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:35

Amy lui sourit.

C'est génial ici! Et les études sont pas trop trop dures.

Elle était aux anges de voir Gaby et expédia son petit déj.

Pour ce qui est de Remus, tu penses bien que c'est le bonheur total avec lui. C'est une vraie crème. Mis à part qu'il est tête en l'air mais bon, ça lui donne un petit côté enfantin, c'est mignon!

Elle mit son bol de lait dans l'évier et, d'un coup de baguette, il se lava.

Et toi Gaby? Racontes moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Réveil difficile (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (libre)   Réveil difficile (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:19


Gabrielle sourit en écoutant Amy. elle était heureuse. Tant mieux, c'était tout le mal qu'elle pouvait lui souhaiter. Cela lui faisait du bien de voir son amie ainsi. Elle ne dit rien... Remus enfantin! Oh oui, pour ça elle l'avait bien décrit. C'est vrai que quoi que timide, il était assez enfantin. Mais ça allait bien avec sa personnalité. Elle lui demanda de lui donner alors des nouvelles. elle haussa les épaules et dit


Pas grand chose. Les études vont bien. Quoi qu'ils sont un peu tordu dans la médecine. Dès le tout début, on a des stages dans l'hopital. Enfin des journées à faire... Mais ça va, mon maitre de sage est super sympa!!!

Elle sourit puis dit

Sinon ma soeur à fait son entrée à poudlard la semaine ernière; elle s'éclate comme une petite folle et Even est venu hier me rendre visite.

Elle n'ajouta rien réflechissant. Quoi de nouveau? Ah oui, elle pouvait peut être la prévenir qu'elle aprtait pour deux semaines.

Ah oui... Et je pars pour deux smeaines au Nord de l'Angleterre avec mon ecole pour examen.

Elle fit alros une petite moue. Elle n'était pas très réjouie. Et elle trouvait cela tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil difficile (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (libre)   Réveil difficile (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Après Poudlard :: Godric's Hollow :: Les appartements :: Appartement d'Amy et Remus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser