La vie Après Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie Après Poudlard

Le temps a passé... Nous sommes après la Vie à Poudlard... Lily et James sont ensembles comme Amy et Remus. Molly va se marier avec Arthur... Mais que se passe-t-il pour Gabrielle et Sirius? Et que sont devenus Severus, Tom Jedusor, Kacie et les autres?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:35

Kacie marchait tranquillement sur le chemin de traverse.
Elle regardait les différentes vitrines. Visiblement rien n'avait changé depuis son départ.
Elle soupira que de choses s'étaient passées en deux mois. Tout d'abord son voyage, puis la découverte de son don, et enfin sa rencontre avec ...
Elle secoua la tête d'un air navré. Il fallait qu'elle oublie ça et qu'elle passe à autre chose.
Dès demain, elle commencerait sa nouvelle vie avec un nouveau travail.
Elle s'arrêta et leva la tête. Au dessus d'elle, se trouvait la bannière d'Ollivanders. Dès demain, ce serait là qu'elle viendrait mais aujourd'hui elle revisitait.
Elle en était là de ses pensées lorsqu'elle aperçut une tête qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Eutidiant Auror~As long you as love me~Lilou pour toujours à jamais~Je t'aime~Maraudeur forever!
James Potter


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:08

James avait besoin d'un livre pour ses études mais ce n'était pas le moment pour lui d'aller sur le chemin de Traverse. Pourtant il y alla. Il n'avait pas tellement changé pendant toutes ces années. Il marchait d'un pas rapide sur ce chemin de Traverse et semblait soucieux....
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:33

Le coeur de Kacie s'emballa. Se pouvait-il que ce soit lui ? Oui, aucun doute, elle l'aurait reconnu entre mille.
Elle le regarda approcher. Apparement, il ne l'avait pas vu. Elle prit son plus beau sourire et dit :

Salut James, heureuse de te revoir.

Comment allait-il l'accueillir ? La réponse ne saurait tardée.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Eutidiant Auror~As long you as love me~Lilou pour toujours à jamais~Je t'aime~Maraudeur forever!
James Potter


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:25

James entendit alors son nom et il reconnut Kacie. Le jeune homme fut ravi de la revoir. Après tout, c'était son ex même si ça remontait à très loin pour James.

Eh Kacie! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:43

Eh bien ma fois, je vais très bien et toi ? Tu deviens quoi ?

Elle se demandait s'il était toujours avec cette peste de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Eutidiant Auror~As long you as love me~Lilou pour toujours à jamais~Je t'aime~Maraudeur forever!
James Potter


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:49

Euh bah je suis en pleines études d'Auror! Et sinon je suis avec Lily et toi?

Il continua de lui sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:53

Kacie fit une petite grimace. Ainsi donc il était toujours avec elle.

Moi, je rentre de voyage et je commence le boulot ici dès demain dit-elle en montrant la boutique d'Ollivanders.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Eutidiant Auror~As long you as love me~Lilou pour toujours à jamais~Je t'aime~Maraudeur forever!
James Potter


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:59

James sourit de plus belle et dit:

Je suis content pour toi... Il faudra que tu passe un de des jours au Ministère!
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:02

Euh ... Oui ... si tu veux, enfin ... on verra.

Elle ne voulait pas froissée James mais sa relation avec le ministère était assez tendue.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Eutidiant Auror~As long you as love me~Lilou pour toujours à jamais~Je t'aime~Maraudeur forever!
James Potter


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:05

James vit qu'elle était assez mal à l'aise alors il reprit:

Ou alors ailleurs..Il faudra que tu me racontes ce que tu as fait pendant toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:09

*Merde que vais-je lui dire*

Oui bien sûr, tu pourrais passer à mon appart. J'habite à Godri'c Hollow.

Elle lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Eutidiant Auror~As long you as love me~Lilou pour toujours à jamais~Je t'aime~Maraudeur forever!
James Potter


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:15

James sourit et dit:

Quelle coïncidence, moi aussi!

James la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:59

Le regard de James ne la quittait pas. Une autre aurait rougit mais pas Kacie.
Elle l'observa. Il était toujours aussi beau.

Kacie se rendit compte qu'elle craquait toujours autant pour lui.

Elle lui sourit.

Alors, on aura l'occasion de se voir.

Elle espérait qu'ils se verraient souvent et peut-être même ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Eutidiant Auror~As long you as love me~Lilou pour toujours à jamais~Je t'aime~Maraudeur forever!
James Potter


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:53

James sourit de nouveau et il répondit:

Oui...bien sûr...

James était nostalgique maintenant. Se rappelant des bons moments passés avec elle. Le jeune homme ne cessait de l'observer comme si il voulait se faire une raison de vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:57

Kacie se sentait mal à l'aise.
James la regardait comme quand il étaient ensemble. Kacie devait se faire une raison. Il lui avait préferait Lily.
Elle brisa le silence qui s'était installer depuis quelques minutes.

Je pourrais savoir se que veux dire ce regard ?

Autant se mettre d'accord immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Eutidiant Auror~As long you as love me~Lilou pour toujours à jamais~Je t'aime~Maraudeur forever!
James Potter


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:00

James regarda alors ailleurs, gêné et répondit:

Non rien... euh...

Voilà qu'il se mettait à bafouiller. Il devait se convaincre qu'il était avec Lily et qu'il l'aimait profondément mais Kacie lui faisait toujours quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:05

Elle en était sûre !
Kacie prit la main de James et le conduisit dans une petite allée sombre. Puis elle le lâcha et se tourna vers lui.

J'aimerais que tu me dise "Kacie, je ne t'aime plus".

Elle croisa les bras et le regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Eutidiant Auror~As long you as love me~Lilou pour toujours à jamais~Je t'aime~Maraudeur forever!
James Potter


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:09

James se fit emmener par Kacie dans une allée sombre.

J'aimerais que tu me dise "Kacie, je ne t'aime plus".

Elle allait encore le piéger. Elle savait que James ne dirait jamais ça. Il répondit cependant.

Désolé mais j'aime pas mentir...

C'était un mensonge mais c'était le seul moyen de ne pas répondre.. car ses sentiments pour Kacie n'étaient pas du bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:11

Kacie laissa tomber ses bras et lui sourit.

J'en étais sûre ! Tu sais que je pense toujours à toi ? J'ai personne dans ma vie. Je te remplacerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Eutidiant Auror~As long you as love me~Lilou pour toujours à jamais~Je t'aime~Maraudeur forever!
James Potter


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:46

James la regarda de nouveau et sourit. Puis il dit:

Moi je suis avec Lily et je l'aime. Mais j'ai encore des sentiments pour toi alors je suis complètement perdu. Je ne veux pas te perdre et ni perdre Lily....
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:58

Elle sourit.

Je comprends et je respecte ton choix. Moi aussi, je veux pas te perdre et je ne veux pas faire la guerre à Lily.

Elle soupira.

Peut-être pourrait-on se voir discrêtement ? dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Eutidiant Auror~As long you as love me~Lilou pour toujours à jamais~Je t'aime~Maraudeur forever!
James Potter


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:21

James réfléchit et répondit:

D'accord mais vraiment très discret alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:26

Elle sourit.

Pas de problème.

Elle s'avança et lui fit une bise.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Eutidiant Auror~As long you as love me~Lilou pour toujours à jamais~Je t'aime~Maraudeur forever!
James Potter


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:32

James sourit et dit:

Alors sinon quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:47

Kacie se passa la main dans les cheveux.

Eh bien, je commence à travailler demain chez Ollivander's. Il cherchait quelqu'un pour le remplacer lorsqu'il prendra sa retraite. Je vais apprendre le métier et voir si ça m'interesse.

Elle lui sourit.

Et toi ? Comment se passe tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (ouvert)   Retour aux sources (ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Après Poudlard :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser