La vie Après Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie Après Poudlard

Le temps a passé... Nous sommes après la Vie à Poudlard... Lily et James sont ensembles comme Amy et Remus. Molly va se marier avec Arthur... Mais que se passe-t-il pour Gabrielle et Sirius? Et que sont devenus Severus, Tom Jedusor, Kacie et les autres?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve .... ( Pv Kacie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Potter
Etudiante Auror~Ordre du Phenix~Chemin sinueux à choisir...
Alicia Potter


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve .... ( Pv Kacie )   Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:25

Alicia marchait tranquilement dans les rues de LOndres à faire du shoping , elle avait envie de nouvelle tenue et sa faisait longtemps qu' elle n' en avait pas achetée... Elle n' en avait tout simplement pas le temps avec ses etudes d' auror qui lui prenait beaucoup de temps et ses stages au ministere l' épuisait , elle n' avait plus de temps pour elle et son petit ami mais elle faisait avec , c' était son reve de devenir auror ... Elle tourna à un angle de rue et put voir une personne qu' elle n' avait pas vut depuis bien longtemps et elle ne se plaignait pas de ne plus la voir celle là , c' était Kacie Byron , une fille qu' elle détestait cordialement à Poudlard lorsqu' elles étaient toutes deux étudiantes ... ELle vit Kacie l' apercevoir et se rapprochait d' elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... ( Pv Kacie )   Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:58

Kacie profitait de son jour de congé pour faire les magasins.
Elle n'avait pas besoin spécialement de quelque chose mais elle n'avait pas envie de rester enfermée dans son appartement.
Elle regardait les vitrines d'un magasin pour enfants lorsqu'elle aperçut un visage qu'elle connaissait. Alicia !
Elle hésita quelques instants pis se dirigea vers elle. Au diable les anciennes querelles ! Kacie avait murit et elle ne souhaitait qu'une vie tranquille.
Elle arriva devant Alicia et lui sourit.

Bonjour Alicia, quel plaisir de te revoir !

Elle en faisait peut-être trop, enfin, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Potter
Etudiante Auror~Ordre du Phenix~Chemin sinueux à choisir...
Alicia Potter


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... ( Pv Kacie )   Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:56

Alicia la regardait , elle avait l' air d' avoir changer mais elle préférait tout de meme se méfier de la jeune femme puis le fait qu' elle lui dise qu' elle était contente de la revoir c' était peut etre un peu trop ...



Salut , sa faisait longtemps ... tu deviens quoi ? ... Tu n' essayes plus de briser les menages ...



Alycia la regarda , elle lui en voulait toujours d' avoir profité de James et Sirius et surtout le fait qu' elle ait envoyé dans le coma pendant de bonnes semaines Alicia ...
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... ( Pv Kacie )   Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:09

Kacie sourit. Elle aurait dû s'y attendre !

Je travaille sur le chemin de traverse à la boutique Ollivander's. Je ne sais pas de quoi tu parles ! Je n'ai jamais briser de couple, j'ai simplement profiter d'un moment de liberté.

Après tout, quand elle sortait avec James, il n'était pas encore avec Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Potter
Etudiante Auror~Ordre du Phenix~Chemin sinueux à choisir...
Alicia Potter


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... ( Pv Kacie )   Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:36

Alicia regardait Kacie , elle avait l' air d' avoir changer , elle l' esperait en tout cas car si elle pouvait ne plus etre comme avant sa serait mieux pour les deux jeunes femmes ...



C' est vrai mais de toute facon à Poudlard , je pouvais pas te voir ... desolé mais de toute fason je pense que c' était réciproque ...



Alicia la regarda avec un sourire complice à se rappeler des engueulades entre Kacie et Alicia ...
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... ( Pv Kacie )   Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:31

Kacie sourit.

Oh oui, c'était réciproque ! Mais maintenant, j'espère qu'on pourra passer outre notre passé. J'en ai marre d'avoir que des ennemis !

Elle pensa à ce que dirait Alicia si elle savait qu'elle était du côté de Tom et qu'elle voyait Severus tout les jours. Dans le cadre de son "travail", bien sûr !

Que dirais-tu d'oublier le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Potter
Etudiante Auror~Ordre du Phenix~Chemin sinueux à choisir...
Alicia Potter


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... ( Pv Kacie )   Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:01

Alicia se demandait vraiment si elle avait changé et elle ne pouvait le remarquer que si elle continuait à lui parler et que si elle continuait à la fréquenter ...



Pourquoi pas ... on peut essayer ...



Alicia esperait que Kacie et elle deviendrait amies et que Kacie ne se foutait pas d' elle ...



Alors qu' est ce tu faisais sur le chemin de traverse seule .??
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commercante ~ Je ne t'oublirais jamais
Kacie Byron


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... ( Pv Kacie )   Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:07

Et bien ...

Elle hésita. Elle avait croisé James mais ne voulait pas parler de cette rencontre qui l'avait marquer.

Je faisais une reconnaissance des lieux.

Elle sourit. Dit comme ça, on aurait pût croire qu'elle préparer un mauvais coup !

Je viens de trouver un travail chez Ollivander's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... ( Pv Kacie )   Comme on se retrouve  ....  ( Pv Kacie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve .... ( Pv Kacie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kacie Byron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Après Poudlard :: Londres :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser