La vie Après Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie Après Poudlard

Le temps a passé... Nous sommes après la Vie à Poudlard... Lily et James sont ensembles comme Amy et Remus. Molly va se marier avec Arthur... Mais que se passe-t-il pour Gabrielle et Sirius? Et que sont devenus Severus, Tom Jedusor, Kacie et les autres?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite...[PV Gaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:33

Lily avait un jour de congé aujourd'hui. James était avec Sirius elle avait donc decidé d'aller voir Gaby. Ensuite elle apsserais voir Molly et Amy.
Bref la voilà sur le chemin de l'hopital Sainte Mangouste habillée d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Elle était vraiment jolie avec ses cheveux roux retombant en cascade sur ses épaules et son regard émeraudes petillant de la Flamme éternelle d'une Why. Les regards masculins se retournaient souvent sur son passage et la jeune femme se demandait si Gaby Amy ou encore Molly subissaient ça.
Enfin elle arriva devant l'hopital et entra sans que personne ne la remarque. Elle alla a l'acceuil


S:Oui?
-pour savoir où se trouve Gabrielle Rooswell s'il vous plait...


La secretaire regarda

S:Niveau 4: Pathologie des Sortilèges, bureau 13.
-Merci!!


Lily s'éloigna et arriva bientôt au bureau de Gaby. Elle frappa
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:54

Gabrielle aujourd’hui avait une journée de stage. Elle en comprenait pas trop la logique des études ici. Elle avait commencé il y a une semaine, elle était en stage Et la semaine prochaine elle partait pour deux semaines d’examen.. C’était assez bizarre mais elle se pliait au règlement. Elle était a ce moment dans le bureau de son tuteur. C’était un homme d’environ 25 ans qui s’occupait d’elle maintenant tout le long de ses études. Il lui expliquait en cas de besoin mais aussi devait s’occuper d’elle pendant les journée de stage. Ils étaient tous les deux dans le bureau quand on frappa.
Gabrielle se leva car il était en train de traiter des dossiers. Elle avait une grande blouse blanche, les cheveux nattés et on voyait son jean en bas dépasser. Elle ouvrit la porte et aperçus alors Lil. Elle sourit et se tourna alors
.

Mr… C’est ma meilleure amie, je peux sortir un peu pour parler avec elle ?

Elle le regarda alors en souraint espérant qu’il accepte. Il leva les yeux vers elle et dit

Oui bien sur Gabrielle. Prend ton temps et arrête de m’appeler Monsieur !

Elle rigola et le remercia. Elle sortit alors du bureau et ferma la porte. Une fois fait, elle prit Lily dans ses bras et dit

Je suis contente de te voir ma petite Lil !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:59

En la voyant ouvrir Lily sourit puis sourit au tuteur de Gabrielle. Lorsqu'elle sorti et parla Lily rit

-Moi aussi ma Gaby!!! Comment vas tu? Et tes études?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:02

Gabrielle sourit et s’assit sur les bancs dans le couloir. Elle regarda Lily faire de même et dit

Ba moi ça va très bien… Et toi ? Ca va avec Potter ?

Elle se rendit compte alors qu’elle l’avait appelé Potter encore une fois. Chose que Lily ne voulait plus, elle voulait qu’elle le nomme James. Alors, avant que la future auror ne disse quoi que ce soit, elle enchaîna

Les études ça va. Mais ils sont un peu bizarres. Je viens à peine de commencer depuis une semaine que j’ai un stage et la semaine prochaine je pars pour deux semaines d’examen

Elle regarda Lily et esquissa un sourire. Elle venait tout juste d’apprendre son départ pour dans une semaine et ç’est vrai que ça lui faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:31

Lily sourit. Lorsque Gaby appela James, par son nom de famille Potter elle ouvrit la bouche pour protester mais Gaby fut plus rapide.
Au fur et a mesure qu'elle aprlait Lily ouvrit grand les yeux et la bouche


-Tu...tu va partir? Mais où ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:45

Gabrielle la regarda avec un petit sourire d'excuse. Elle avait totalement oublié que Lily n'était pas encore au courant.

Je pars pendant deux semaines dans un petit village perdu en Irlande. On va avoir des examens sur tout et n'importe quoi. Ce que l'on a fait cette semaine en stage, nos cours l'année dernière, ce que l'on sait en culture générale... Enfin la galère quoi.

Elle la regarda et sourit. Banjo lui vint alors en tête. Ah oui, elle pourrait demander à Lily de le garder. Oui mais son chat n'aime pas JAmes... Oh tant pis, ils feront un effort

D'ailleurs, tu pourrais me garder Banjo Lil STP
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:07

Après le choc éprouvé Lily hocha la tête

-Si tu veux mais tu lui dit de ne aps me tuer James j'en ai encore besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:24

Gabrielle rigola légèrement en entendant cela. Heureusement qu'elle n'avait jamais vriament expliqué à Lily que bizarrement Banjo s'entendait avec les autres en fonction d'elle. Elle sourit et dit

D'accord, je t'acherais d'essayer de faire quelque chose.

Son tuteur alors sortit du bureau

Gabielle, je suis appelé en urgence. JE te laisse parler avec ta copines pednant ce temps.

Gabrielle alors sourit et le remercia. Pour ça, il était vraiment cool avec elle. tout les tuteurs de ses amis étaient des personnes qui les faisaient bosser enormement. Elle non, tranquille. Elle avait eu de la chance... Il partit et elle se tourna vers Lily. Elle la regarda et dit

Et ben alors on a du temps devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:30

Lily sourit.

-Dit il est genial ton tuteur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:38

Gabrielle sourit et dit

Ouai... Il a finit ses études il y a quelques années. Il se souvient de ce premier stage ennuyeux car on peut rien faire... Il me laisse libre. Et toi? C'est bien auror? Pas trop désespérée par Potter?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:42

-Gaby!! Tu peux pas faire un effort enfin?!!! soupira Lily exaspérée par l'attitude de Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:46

Gabrielle la regarda esquissant un leger sourire amusé. Elle se retint alors de ne pas eclater de rire. Elle sourit et alors dit

Pas trop exapérée par James?

Cela lui faisait bizarre. Non mais oh, l'appeller James... Fallait pas exagerer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:26

Lily fit la moue

-Non sinon je serais pas avec lui Gabrielle!!!

Généralement quand Lily appelait Gaby par son nom complet c'est a dire Gabrielle, c'était qu'elle était un peu en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00

Gabrielle regarda Lily et rigola de la voir faire la moue. Elle s’arrêta alors aussitôt alors qu’elle l’appela Gabrielle… Elle ne l’avait pourtant pas demandé méchamment. Juste pour faire la discussion et prendre des nouvelles.

Ba Lil… Tu es ma meilleure amie pourtant je t’exaspère… C’est toi-même qui le dit tout le temps, combien de moi par semaine tu me le disais à Poudlard ?

Gabrielle la regarda avec un petit sourire. Oui, à Poudlard elle l’exaspérait. Soit par rapport à Sirius, soit parce qu’elle travaillait pas assez, soit avec le quidditch les deux dernières années, soit par son calme et ect…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:26

Lily la regarda et ne put s'empêcher de sourire

-Il n'y a vraiment que toi pour me mettre dans des états pareils!! Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:51

Gabrielle la regarda. Elle avait gagné… Elle sourit alors et dit

Que moi… Mouai… C’est ça, j’aimerais le voir tient ! Mais bon, on va peut être changer de sujet avant que tu t’énerve Lil hein ?

Oui, parce qu’elles étaient dans un hôpital ici. Donc le calme était sensé régner. Or, si Lily s’énerve, le calme sera plus que loin de régner et Gabrielle risque de se faire engueuler. Et pas génial pour les études ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:56

Lily rit et aquiesca

-D'ac!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:57

Gabrielle sourit et la regarda... Elle avait bien un sujet en tête mais non cela risquait de l'énerver. Elle ne dit rien... Elle chercha un instant puis dit

Tu as revue Molly ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:01

Lily fit non ela tête convaincue que son amie voulait dire autre chose

-Non... Tu voulais dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:15

Gabrielle regarda Lily arquant un sourcil. Elle non plus ne l'avait pas vu? Mais elle était où? Ses études lui prenait tant de temps? Ou elle était trop occupé avec Arthur.

J'espere qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:50

Lily comprit la pensée de Gaby

-Elle va bien!!! C'est sûr!!! dit elle precipitament, elle est seulement... occupée tu sais avec Arthur et puis enfin!! Elle va bien sinon on le saurais!! Je travaille au Ministère et toi a l'Hopital alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Gabrielle Rooswell
Admin*Etudiante en médecine
Gabrielle Rooswell


Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:16

Gabrielle sourit et dit

Oui, je suis sure qu'elle ava bien. Il faudra que l'on trouve un moment un de ces jours pour aller la voir. Elle serait contente.

Elle sourit. Oui, Moly n'avait surment pas le temps de venir. Un petit peu trop occupée. Sacrée Molly, toujours à faire pleins de choses et très désorganisée!
Une voix alors au micro se fit entendre. Enfin au micro, plutot une voix forte de quelqu'un qui hurlait dans les couloirs. Cette voix appellait Gabrielle dans une salle pour une urgence. Elle se leva et regarda Lily. Elle dit


Mon, mon maitre de stage m'appelle.... Ca doit être important.

Lil se leva et Gabrielle la prit dans ses bras. elle l'embrassa et dit

A plus tard! Merci de ta visite ça m'a fait plaisir. Elle se retourna alors et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:51

Lily rit en se souvenant d'une Molly echevelée toujours desordonnée. ENfin on appela Garbielle en urgence. Celle ci se leva Lily aussi et Gaby la prit dans ses bras

-Oui a bientôt ma Gaby... je passerais prendre Banjo ce soir si tu veux...

Puis Gaby parti en courant et Lily après un moment decida de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Visite...[PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Visite...[PV Gaby]   Visite...[PV Gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite...[PV Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Gaby
» Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Après Poudlard :: Londres :: Hôpital Ste-Mangouste :: Etage 4: Pathologie des sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser