La vie Après Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie Après Poudlard

Le temps a passé... Nous sommes après la Vie à Poudlard... Lily et James sont ensembles comme Amy et Remus. Molly va se marier avec Arthur... Mais que se passe-t-il pour Gabrielle et Sirius? Et que sont devenus Severus, Tom Jedusor, Kacie et les autres?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Potter
Etudiante Auror~Ordre du Phenix~Chemin sinueux à choisir...
Alicia Potter


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:30

Alicia dormait paisiblement dans son appartement de Godric's Hollow , ravissante dans son lit , au fur et à mesure des années elle n' avait fait que d' embellir ... Elle était en plein sommeil quand la sonnette la reveilla du reve qu' elle faisait... Elle se leva nonchalante se demandant bien qui pouvait la déranger à cette heure ci ... après tout sa pouvait etre n' importe qui , peut etre son futur colocataire , dont elle aurait aimé que ce soit Severus mais il n' avait pas encore accepté sa proposition de peur de ne pas s' entendre avec le cousin de Alicia car il habitait avec Lily dans le meme village un peu plus loin ...
Elle ouvrit enfin la porte et put voir son interlocuteur lui sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:23

Lily s'était levée tôt ce matin là. Elle ne travaillait qua 10h30. James était de garde pendant la nuit elle avait donc été toute seule.
Ce matin elle avait décidé d'aller voir Alicia. Sa faisait longtemps et puis la bonne humeur de la jeune fille lui manquait. Elle avait donc passé son uniforme d'auror et sa cape noire et elle était allée à l'appartement d'Alicia.
Elle sonna. Peu après la jeune Potter vint lui ouvrir


-Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Alicia Potter
Etudiante Auror~Ordre du Phenix~Chemin sinueux à choisir...
Alicia Potter


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:57

Alicia était en robe de chambre quand elle ouvrit la porte et put voir le sourire de son amie Lily , elle se voyait souvent vu qu' elle faisait les memes études mais depuis que Alicia fréquentait Severus , Alicia était un peu en froid avec James et Sirius mais cela n' avait pas joué dans la relation d' amitié entre les deux jeunes femmes ...



- Salut sa va bien Lily ? Vas y entre ... je suis pas encore prete pour les cours moi ...


Alicia lui fit un sourire , elle était encore en chemise de nuit qui était de couleur vert pomme allant à merveille avec ses yeux ...



Alors tu racontes quoi de beau ?? Comment va mon cousin et Sirius , tu sais que je suis un peu en froid avec eux depuis qu' il save que je frequente Severus si tu vois ce que je veux dire ....



Alicia eut un leger sourire , elle n' aimais pas ne plus parler à James et Sirius ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:07

(Mais tu sais que Sev est sencé avoir disparut)

Lily entra et contempla l'appartement d'Alicia puis elle se tourna vers elle.

-James et Sirius vont bien... Je pense que tu leur manque aussi... Tu sais dans le salon il y a une photo où James et Sirius s'y trouve avec toi et Alex et il lui arrive de la contempler souvent...Laisse lui du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Alicia Potter
Etudiante Auror~Ordre du Phenix~Chemin sinueux à choisir...
Alicia Potter


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:43

Alicia se rendit compte qu' elle faisait du mal à sa famille en agissant ainsi , en aimant Severus mais sa ne se controlait pas , elle n' y pouvait rien ...



Sa me fait mal de savoir que j' aime quelqu' un qui n' est pas aimé par ma famille ou par les gens que j' aime ... Mais je n' y peux rien , je n' ai pas choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47

Lily lui sourit rassurante apaisante

-Allez Ali!! Tu va aps te laisser abbattre enfin!! Lorsque James voudra essayer de te comprendre il le fera alors la il aura vraiment grandit!!! Moi je n'y voit pas d'inconvenient a ce que tu soit avec Sev!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Alicia Potter
Etudiante Auror~Ordre du Phenix~Chemin sinueux à choisir...
Alicia Potter


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:52

Alicia regarda Lily , fondit en larme et se jeta dans ses bras ...



Merci Lily ... je sais pas trop quoi faire pour le convaincre de me reparler à part attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:05

Lily serra Alicia contre elle et la berça. Elle se senti en colère contre James. Comme à Poudlard. Mais comment pouvait-il faire ça a Alicia.
Lily se souvint d ela manière que Gaby se servait pour la calmer elle, et caressa les cheveux d'Alicia


-Là ALi sa va aller ma puce.. Chut... Ne t'en fait pas pour ça... Sa va passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Alicia Potter
Etudiante Auror~Ordre du Phenix~Chemin sinueux à choisir...
Alicia Potter


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:16

Alicia en avait marre d' etre en froid avec sa famille et certains amis à caude du garçon qu' elle aimait , elle n' en pouvait plus et c' est pourcela qu' elle craquait ainsi dans les bras de son amie adorée Lily ...



Tu pourras demander à Sirius de venir me voir pour que je lui parle et James aussi ... que j' essaie d' arranger les choses au mieux ...



Alicia lui fit un sourire avec ses yeux humides , ils étaient encore plus vert que d' habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:18

Lily sourit et secha ses larmes de ses pouces

-Oui je le leur dirais... dit elle d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Alicia Potter
Etudiante Auror~Ordre du Phenix~Chemin sinueux à choisir...
Alicia Potter


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:20

Alicia était pleinde de gratitude envers son amie ...



Je me demande quand Sev' va rentrer , il devait venir , je ne sais pas ce qu' il fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:50

Lily sourit mais son sourire avait quelque chose de triste. Elle s'était séparée avec Severus. Ils n'étaient plus les meilleurs amis comme avant. Tout ça a cause de... a cause de quoi? La Magie Noire... C'était elle qui les avaient séparés. Elle espérée que pour Alcia Severus redevienne comme avant
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Alicia Potter
Etudiante Auror~Ordre du Phenix~Chemin sinueux à choisir...
Alicia Potter


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:57

Puis il y eut un blanc dans la conversation , c' était plutot rare avec Lily , mais cela se voyait qu' elle était soucieuse de quelque chose ... Surement de Severus parce que Alicia venait d' en parler , elle avait oublié mais Sev et Lily n' était plus en très bon therme à présent depuis que Sev pratiquait la magie noire ...



Je sais que c' est difficile depuis quelques temps entre toi et Severus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:05

Lily sourit tristement

-Sa va ne t'inquiète pas...

Puis elle changea de sujet

-ALors ma vieille va te préparer on va être en retard!! Je te prépare ton p'tit dej!! Thé? Café? Chocolat? Jus de Citrouille?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Alicia Potter
Etudiante Auror~Ordre du Phenix~Chemin sinueux à choisir...
Alicia Potter


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:28

Alicia la regarda en souriant , c' est vrai qu' elle n' était toujours pas habillée ...


Je te laisse choisir ... Je me depeche ...



Alicia partit en courant dans sa chambre , choisit une superbe tenue de couleur bleu et blanche , elle avait une jupe très belle blanche et son haut faisait comme une mini robe bleue , sa lui allait à ravir ... puis elle revint en cuisine ou Lily s' était surpassée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror~Why~Une journée pour t'aimer~L'Eternité pour t'oublier~Je t'aime James
Lily Evans


Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:41

Lily s'était affairée pour le petit dej' de son amie. Lorsqu'elle redescendit Lily lui avait préparée un bon café avec un jus de citrouille un bol de céréales et des tartines beurrés avec des oeufs. En la voyant habillée ainsi Lily se frappa le front

-Qu'elle endouille je fais!!! Je revient!!

Elle alla dans l'entrée et attrappa quelque chose dans son sac pendant qu'ALicia mangeait

-Tient j'ai oublié de te donner l'uniforme que nous devrons porter...Désolée...

Elle lui tendit. L'uniforme était composé d'un pantalon ou d'un pantacourt ou d'une jupe, plus une chemise et une cape l'ensemble complet étant noir.
Aujourd'hui Lily avait préféré le pantacourt, elle avait mis la chemise, sa cape était dans l'entrée et elle avait mis des bottes noirs avec un talon. Elle avait relevé ses longs cheveux roux avec deux piques.


-Allez tu manges et met ça... Au choix!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaprespoudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )   Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite innatendue ( avec ceux qui veulent ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite...[PV Gaby]
» Rencontre amicale ... ( avec celui qui veut ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Après Poudlard :: Godric's Hollow :: Les appartements :: Appartement d'Alicia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser